POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?
Cet atelier mettra l’accent sur les ventes indirectes tant à l’échelle nationale qu’internationale. Il couvrira la gestion de différents types de réseaux de distribution : détaillants, agents manufacturiers et prescripteurs, entre autres.
Il aborde trois processus d'affaires en exposant leurs meilleures pratiques respectives.
Découvrez comment :
- Recruter des distributeurs en leur proposant des partenariats de bénéfice;
- Mobiliser les représentants d’un distributeur pour qu’ils consacrent de l’énergie à tenter de vendre un nouveau produit ou service;
- Motiver continuellement les représentants.
QUELS SONT LES OBJECTIFS DE CETTE FORMATION?
- Comprendre la logique des revendeurs;
- Formuler une proposition d’affaires;
- Définir les termes d’un programme de partenariat et les modalités contractuelles;
- Structurer la formation des représentants et la répartition des efforts de vente;
- Déterminer les facteurs qui contribuent à la motivation continue des représentants;
- Intégrer sa stratégie Web avec celles de ses distributeurs pour plus de synergie.
À QUI S’ADRESSE-T-ELLE?
Cette formation s’adresse aux dirigeants et gestionnaires d’entreprise ainsi qu’aux représentants.
Faites de vos distributeurs vos meilleurs alliés!