Nous travaillons sur la mise en ligne d'une nouvelle plateforme de gestion de la clientèle. Si vous éprouvez des difficultés avec notre site, veuillez consulter notre FAQ à ce sujet.
la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Any questions? Contact us:

Érica Syriani

514 690-4068

Le programme Accueillez un stagiaire

Afin de faire face à la pénurie de main-d’œuvre, le programme Accueillez un stagiaire offre des subventions salariales pour les stagiaires des niveaux collégial et universitaire, et un service de coaching personnalisé pour l’intégration de stagiaires de première année et l’inclusion des stagiaires issus de la diversité.

Entièrement gratuit, il est accessible à toutes les entreprises québécoises et ce, peu importe la taille, le secteur d’activité ou la région administrative.

La subvention

  • Jusqu’à 50 % du salaire brut de chaque stagiaire admissible, pour un maximum de 5 000 $ par étudiant
  • Jusqu’à 70 % du salaire brut de chaque stagiaire issu de la diversité ou de première année, pour un maximum de 7 000 $
Accueillez un stagiaire

Étapes clés pour bénéficier de la subvention

Propulsé par FCCQ:

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée