Le rapport annuel 2018-2019 de la Chambre

La dernière année a été excellente, aussi bien pour la métropole que pour la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Tout au long de l’exercice, nous avons œuvré de pied ferme pour faire valoir les intérêts du milieu des affaires montréalais en ne perdant jamais de vue notre objectif de favoriser la réussite de nos entreprises et de maintenir l’élan économique de la métropole. Encore une fois, la Chambre a offert une programmation d’événements et des services riches et diversifiés, tout en poursuivant le développement de liens constructifs avec l’écosystème d’affaires et l’ensemble des gouvernements en place.

Consulter le Rapport annuel 2018-2019

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.