Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Optimisez votre participation aux foires commerciales et expositions

Trois fois plus de résultats, 20 % moins de dépenses Formation L’allocution sera prononcée en français.

Date limite d'inscription : 18 février 2020

Commanditaire en titre

Conférencier(e)


Partenaire Hôte

Découvrez des solutions logiques et économiques qui transformeront vos expositions en activités trois fois plus payantes avec un budget réduit.

Lors de cet atelier, découvrez :

  • Les 4 éléments clés d’une exposition réussie et rentable
  • Comment attirer plus de gens à votre kiosque
  • Pourquoi et comment calculer et augmenter le « taux d’interaction avec les prospects »
  • 10 moyens de suivre la piste des clients potentiels
  • Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux à utiliser

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s)
Billet(s) 95 $ * 130 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Louise Lauzon
Chef, Développement des marchés internationaux
514 871-4002, poste 6227
llauzon@ccmm.ca

Aucune annulation ni aucun remboursement 48 heures ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées jusqu'à la tenue de l'activité. Merci de faire parvenir votre avis d'annulation par courriel à reservations@ccmm.ca.

Lieu

École des entrepreneurs du Québec

503, boulevard René-Lévesque Ouest
Montréal, Québec
H2Z 1A8

Square-Victoria-OACI

Voir l'itinéraire

Qu’allez-vous apprendre?

  • Comment choisir les salons les plus rentables
  • Comment déterminer les meilleurs emplacements
  • Les différents formats, styles et aménagements du kiosque
  • Comment aménager l’espace de façon efficace
  • Comment utiliser les activités promotionnelles à leur plein potentiel
  • Comment faire un bon usage de la documentation
  • Comment former une équipe gagnante
  • Comment calculer et mesurer le rendement de l’investissement.

À qui s’adresse-t-elle?

  • Présidents et propriétaires de petites et moyennes entreprises
  • Entrepreneurs sérieux à la recherche de nouveaux clients
  • Directeurs du marketing, des ventes, de la publicité et du développement des affaires
  • Formateurs en vente
  • Professionnels du monde publicitaire
  • Responsables des événements

En collaboration avec :

Les activités des Services Acclr en commerce international reçoivent le soutien financier de Développement économique Canada pour les régions du Québec.

 
Affilié à la World Trade
Centers Association

(WTCA)

Développement économique Canada   World Trade Centers association (WTCA)


Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.