la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Optimisez votre participation aux foires commerciales et expositions

Trois fois plus de résultats, 20 % moins de dépenses Formation L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

Découvrez des solutions logiques et économiques qui transformeront vos expositions en activités trois fois plus payantes avec un budget réduit.

Lors de cet atelier, découvrez :

  • Les 4 éléments clés d’une exposition réussie et rentable
  • Comment attirer plus de gens à votre kiosque
  • Pourquoi et comment calculer et augmenter le « taux d’interaction avec les prospects »
  • 10 moyens de suivre la piste des clients potentiels
  • Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux à utiliser

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s)
Billet(s) 175 $ * 245 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
514 871 4002, poste 6214
lleblond@ccmm.ca

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis de substitution envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

393, rue Saint-Jacques, bureau 200
Montréal, Québec
H2Y 1N9

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

Qu’allez-vous apprendre?

  • Comment choisir les salons les plus rentables
  • Comment déterminer les meilleurs emplacements
  • Les différents formats, styles et aménagements du kiosque
  • Comment aménager l’espace de façon efficace
  • Comment utiliser les activités promotionnelles à leur plein potentiel
  • Comment faire un bon usage de la documentation
  • Comment former une équipe gagnante
  • Comment calculer et mesurer le rendement de l’investissement.

À qui s’adresse-t-elle?

  • Présidents et propriétaires de petites et moyennes entreprises
  • Entrepreneurs sérieux à la recherche de nouveaux clients
  • Directeurs du marketing, des ventes, de la publicité et du développement des affaires
  • Formateurs en vente
  • Professionnels du monde publicitaire
  • Responsables des événements

En collaboration avec :

Acclr, par le biais de son service de commerce international, reçoit un soutien financier à titre d’organisme régional de promotion des exportations (ORPEX) de la part de :

Les activités des Services Acclr en commerce international reçoivent le soutien financier de Développement économique Canada pour les régions du Québec.

 
Affilié à la World Trade
Centers Association

(WTCA)

Développement économique Canada   World Trade Centers association (WTCA)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée