Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Foires commerciales et expositions

Trois fois plus de résultats, 20 % moins de dépenses Formation L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

Pourquoi suivre cette formation?

Cette formation vous permettra d’acquérir des solutions logiques et économiques qui transformeront vos expositions en activités trois fois plus payantes, avec un budget diminué.

Plus particulièrement, vous y découvrirez :

  • Les 4 éléments clés d’une exposition réussie et rentable;
  • Comment attirer plus de gens à votre stand;
  • Pourquoi et comment calculer et augmenter le « taux d’interaction avec les clients potentiels »;
  • 10 moyens de suivre la piste des clients potentiels;
  • Comment utiliser les nouvelles technologies et les réseaux sociaux.

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s)
Billet(s) 167 $ * 237 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis de substitution envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

393, rue Saint-Jacques, bureau 200
Montréal, Québec
H2Y 1N9

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

  • Comment choisir les salons les plus rentables;
  • Comment déterminer les meilleurs emplacements;
  • Les différents formats, styles et aménagements du stand;
  • Comment aménager l’espace de façon efficace;
  • Comment utiliser les activités promotionnelles à leur plein potentiel;
  • Comment faire bon usage de la documentation;
  • Comment former une équipe gagnante;
  • Comment calculer et mesurer le rendement de votre investissement.

POUR QUI?

  • Présidents et propriétaires de petites et moyennes entreprises
  • Entrepreneurs sérieux à la recherche de nouveaux clients
  • Directeurs du marketing, des ventes, de la publicité et du développement des affaires
  • Formateurs en vente
  • Professionnels du monde publicitaire
  • Responsables des événements

Sans aucun doute l’atelier le plus surprenant, le plus intéressant et surtout le plus pertinent auquel vous assisterez.

L'initiative « Exportons le Québec »
est réalisée en collaboration avec :

 
Transporteur officiel de l'initiative
« Exportons le Québec » :

LaPresse+   AIR CANADA
Acclr, par le biais de son service de commerce international, reçoit le soutien financier de Développement économique Canada pour les régions du Québec

 
Affilié à la World Trade
Centers Association

(WTCA)

Développement économique Canada   World Trade Centers association (WTCA)

Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.