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Rencontre avec des acheteurs : Organisation des Nations Unies

Présentez vos produits à des représentants de l’ONU. Activités et contenu virtuels L'activité se déroulera en anglais.

Date limite d'inscription : 28 septembre 2020

Inscription


Conférenciers :

  • Bruno Maboja Services d’installation, de construction et de sécurité
    Division des achats
    Bureau de la gestion de la chaîne d’approvisionnement
    Département du soutien opérationnel
    (Son mandat touche également la sécurité, mais il ne fait pas partie de l’équipe de sécurité.)
    Voir la biographie
  • Isaam White Chef d’équipe, équipe Communications et technologie
    Division des achats
    Bureau de la gestion de la chaîne d’approvisionnement
    Département du soutien opérationnel des Nations unies
    Voir la biographie
  • Laurent Waessa Attaché commercial principal
    Responsable des secteurs de la construction, des infrastructures et des marchés publics
    Délégation générale du Québec à New York;
    Voir la biographie

L’ONU en bref

Les marchés publics de l’ONU constituent une réelle opportunité économique pour les entreprises québécoises.

Selon les statistiques les plus récentes, les appels d’offres lancés par l’écosystème des Nations Unies ont totalisé 18,8 milliards de dollars américains au cours de 2018. Ces appels d’offres sont répartis de manière égale entre biens et services.  

La Division des approvisionnements des Nations Unies à NYC (United Nations Procurement Division – UNPD) est notamment chargée de l’approvisionnement du siège des Nations Unies, des opérations de maintien de la paix et des tribunaux et commissions régionales. L’UNPD gère de 3 000 à 4 000 appels d’offres par an.

La division des achats des Nations unies fournit l’équivalent de près de trois milliards de dollars en biens et services, dont les suivants :

La rencontre avec des acheteurs de l’Organisation des Nations Unies en bref

Le 30 septembre, venez rencontrer virtuellement deux acheteurs de l’Organisation des Nations Unies (ONU) qui souhaitent s’entretenir avec des entreprises québécoises et trouver de nouveaux fournisseurs.

Après une présentation de leurs départements et de leurs besoins, vous pourrez échanger avec ces acheteurs dans des salons virtuels de 10 participants maximum en vous inscrivant dès aujourd’hui aux rencontres groupées.

Ces acheteurs de l’ONU proviennent du Département de l’appui opérationnel et cherchent de nouveaux fournisseurs pour l’achat d’équipement informatique, de matériel de bureau (technologies de l’information, sécurité des données et communication) et d’équipement pour le secteur de la construction et de l’entretien.

Le format privilégié de cette activité vous permettra de :

  • Mieux comprendre le rôle des acheteurs au sein de l’ONU et le processus d’inscription à son registre de fournisseurs.
  • Rencontrer en exclusivité des décideurs au sein de l’ONU.

Déroulement de l’activité

14 h00 : Mot de bienvenue

14 h 10 : Présentations des acheteurs de l’ONU

M. Bruno Maboja
Services d’installation, de construction et de sécurité
Division des achats
Bureau de la gestion de la chaîne d’approvisionnement
Département de soutien aux opérations

M. Isaam White
Chef d’équipe, équipe Communications et technologie
Division des achats
Bureau de la gestion de la chaîne d’approvisionnement
Département du soutien opérationnel des Nations Unies

14 h 40 : Séance de questions et réponses

15 h 00 : Première séance de discussions dans les salons virtuels avec les deux acheteurs de l’ONU (maximum de 10 entreprises québécoises dans chaque forum de discussion)

15 h 30 : Deuxième séance de discussions dans les salons virtuels avec les deux acheteurs de l’ONU (maximum de 10 entreprises québécoises dans chaque forum de discussion)

16 h 00 : Troisième séance de discussions dans les salons virtuels avec les deux acheteurs de l’ONU (maximum de 10 entreprises québécoises dans chaque forum de discussion)

16 h 30 : Fin de l’événement

Si vous souhaitez participer aux rencontres groupées, cliquez ici pour en savoir plus sur le processus d’inscription.



Qui devrait participer?

Cette activité s’adresse plus particulièrement aux entreprises œuvrant dans les secteurs suivants :

  • Sécurité
  • Ingénierie et infrastructures
  • Installations et construction
  • Communications et technologies
  • Services gérés

Prix

Membres Non membres
BILLET POUR LE WEBINAIRE
*Une transaction par participant, par courriel. Cette transaction donne droit à un seul accès pour l’événement.
**Pour toute question, veuillez nous écrire à reservations@ccmm.ca.
BILLET POUR LE WEBINAIRE 65 $ * 100 $ *
BILLET POUR LE WEBINAIRE + OPTION : RENCONTRES GROUPÉES AVEC LES ACHETEURS DE L’ONU
Un seul représentant par entreprise pourra participer aux rencontres de groupe.
*Une transaction par participant, par courriel. Cette transaction donne droit à un seul accès pour l’événement.
**Pour toute question, veuillez nous écrire à reservations@ccmm.ca.
BILLET POUR LE WEBINAIRE + OPTION : RENCONTRES GROUPÉES AVEC LES ACHETEURS DE L’ONU
Un seul représentant par entreprise pourra participer aux rencontres de groupe.
105 $ *
155 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour plus d'information :

Anaïs Nguyen
Conseillère, Développement des marchés internationaux
514 871-4002 #6216
anguyen@ccmm.ca

Aucune annulation ni aucun remboursement 48 heures ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées jusqu'à la tenue de l'activité. Merci de faire parvenir votre avis d'annulation par courriel à reservations@ccmm.ca.

En partenariat avec la Délégation générale du Québec à New York :

Partenaire de diffusion :

Transporteur officiel :

Les activités des Services Acclr en commerce international reçoivent le soutien financier de Développement économique Canada pour les régions du Québec.

 
Affilié à la World Trade
Centers Association

(WTCA)

Développement économique Canada   World Trade Centers association (WTCA)


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