Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Retour au bureau: les bonnes pratiques des employeurs mobilisés

Planifiez le retour au bureau de vos équipes en vous inspirant des bonnes pratiques des employeurs mobilisés. Activités et contenu virtuels L'activité se déroulera en français.


J’aime travailler au centre-ville : Le retour dans les tours

Le succès de la campagne de vaccination ouvre enfin la porte à un retour à une certaine normalité. Nous avons maintenant devant nous une multitude de possibilités et le temps est venu d’amorcer le retour des travailleurs dans les tours du centre-ville dans le respect des directives sanitaires. 

Ce retour, souhaité par une majorité de travailleurs et soutenu par l’ensemble des acteurs du centre-ville est une condition nécessaire à la relance économique de cette zone stratégique pour notre prospérité collective. Ce retour impliquera plusieurs ajustements au bénéfice d’un meilleur équilibre entre les différentes facettes de nos vies professionnelles et personnelles. C’est dans ce contexte que nous nous sommes mobilisés pour réussir le retour des travailleurs en présentiel sur les lieux de travail, pour que tous puissent dire de nouveau « J’aime travailler au centre-ville ». 

Animation :

  • Jessica Bouchard
    Directrice principale, Stratégie de contenu, Affaires économiques et Relance du centre-ville
    Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Panélistes :

  • Anne Dongois
    Chef des communications
    Lune Rouge
  • Isabel Pouliot
    Vice-présidente exécutive, Talent, Culture et Leadership
    Pomerleau

Thèmes abordés lors de cette causerie hors série « J’aime travailler au centre-ville »

Cette causerie, qui prendra la forme d’un panel avec trois entreprises invitées (deux grandes entreprises + une PME), sera animée par Jessica Bouchard, directrice principale, Stratégie de contenu, Affaires économiques et Relance du centre-ville, et diffusée sur la plateforme Zoom.

La causerie portera sur les plans d’action déjà mis en place ou planifiés pour septembre afin d’assurer un retour dans les tours sécuritaire, progressif, flexible et attrayant.

Une occasion unique de :

  • découvrir comment les autres employeurs planifient le retour en présentiel dans les tours;
  • vous inspirer des meilleures pratiques de l’industrie;
  • planifier votre propre retour au bureau et obtenir des réponses à vos questions.

À qui s’adresse cette causerie hors série « J’aime travailler au centre-ville » ?

Aux dirigeants d’entreprise, aux professionnels des ressources humaines et aux employés.

Prix

Prix
Retour au bureau : les bonnes pratiques des employeurs mobilisés, jeudi 19 août 2021, de 12 h à 13 h
*Une transaction par participant, par courriel. Cette transaction donne droit à un seul accès pour l’événement.
**Pour toute question, veuillez nous écrire à reservations@ccmm.ca.
Retour au bureau : les bonnes pratiques des employeurs mobilisés, jeudi 19 août 2021, de 12 h à 13 h 0 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour plus d'information

Matthieu Csernel
Chargé de projets spéciaux
514 871-4000, poste 4032
mcsernel@ccmm.ca

Notez qu’aucun échange ni remboursement ne seront acceptés suite à votre achat.

En collaboration avec :

Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.