la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Imprimer

Des services d’aide en santé mentale à votre portée

À la suite de multiples entretiens réalisés via sa ligne téléphonique de soutien aux entreprises, la Chambre a constaté que ses membres et les organisations de la métropole vivent présentement des moments d’angoisse, d’anxiété et de fatigue émotionnelle.

La Chambre s’efforce ainsi de soutenir ses membres en leur donnant accès à des services d’accompagnement en santé mentale développés grâce à son partenariat avec Bell, qui est activement engagée en santé mentale avec Bell Cause pour la cause. Cette initiative est rendue possible en collaboration avec l’organisme Revivre, qui soutient les personnes souffrant de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires.

Seuls les membres de la Chambre pourront bénéficier gratuitement de cette gamme de services offerte à distance en français et en anglais.

Des services d’écoute active, d’information pertinente et d’entraide conçus pour vous soutenir en toute confidentialité :

  • Service de soutien individuel et ponctuel par téléphone, par courriel ou par vidéoconférence : orientation de nos membres vers un soutien individuel à l’autogestion de leur santé mentale ou, si besoin, vers des ressources appropriées à leurs besoins.
  • Groupesde soutien virtuels : séances de discussion à huis clos animées par un intervenant qualifié.

La santé physique et mentale, c’est l’affaire de tous. Vous aussi, faites-en votre priorité en tirant profit de ces services en santé mentale.

communiqué

Pour accéder à ces services de soutien :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée