Protection des renseignements

Le Projet mobilité employés, mené du 3 août au 30 octobre 2020, est désormais terminé. Nous remercions toutes les entreprises participantes.


Participez à la relance des déplacements

À la suite de la crise liée à la COVID-19, assurer la reprise des activités et le retour sécuritaire des employés sur les lieux de travail est une grande source de préoccupation pour bon nombre d’acteurs économiques du Grand Montréal. C'est pourquoi, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, en partenariat avec la Ville de Montréal, la Société de transport de Montréal (STM), le ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec et l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), est heureuse de lancer le projet pilote Projet mobilité employés, réalisé en collaboration avec Géomax International et le cabinet d’avocats Dentons. Les services du Projet mobilité employés sont offerts gratuitement pour une période de deux mois.

Collaborez à la sécurité des déplacements

Le Projet mobilité employés recueillera des données prévisionnelles anonymes sur les intentions des employés des organisations participantes en matière de déplacements domicile-travail afin d’aider les intervenants du transport à prévoir l’achalandage et de tenter d’adapter l’offre de services en fonction de la demande et des consignes des autorités sanitaires.

Prévoyez le retour de vos employés sur leurs lieux de travail

Inscrivez votre organisation pour mieux prévoir le retour sécuritaire de vos employés sur leurs lieux de travail. Le Projet mobilité employés met à votre disposition un centre d’appels ainsi qu’un tableau de bord numérique qui vous donne une vue d’ensemble des intentions en matière de déplacements, afin de faciliter l’organisation du télétravail, la gestion des espaces ou la planification des horaires. Des outils de communication avec vos employés vous sont aussi proposés, lesquels favorisent la collaboration de l’ensemble de votre organisation au projet.

Laissez-nous vos coordonnées pour en apprendre plus sur ce projet pilote

EN SAVOIR PLUS

Pourquoi participer au Projet mobilité employés?

  • Pour contribuer à la sécurité des déplacements domicile-travail de vos employés.
  • Pour prévoir des aménagements adaptés aux besoins de vos employés et à la poursuite efficace de vos activités.
  • Pour participer à la relance de la mobilité urbaine et à la reprise économique de la métropole.

Comment fonctionne le Projet mobilité employés?

1. Vos employés planifient leurs déplacements domicile-travail sur la plateforme numérique du Projet mobilité employés.

2. Grâce à un tableau de bord dynamique, vous obtenez une vue d’ensemble des intentions de déplacement de vos employés.

3. Le Projet mobilité employés vous propose des outils pour faciliter les communications avec vos employés et favoriser leur collaboration au projet.

4. Un centre d’appels est mis à votre disposition pour vous accompagner dans l’utilisation de la plateforme.

En partenariat avec : 

En collaboration avec :  

 

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