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Devenez fournisseur pour le gouvernement du Québec

Rencontrez des organismes publics québécois qui souhaitent acheter vos produits et services Rencontrez des intervenants de ministères et d’agences provinciaux du Québec à la recherche de fournisseurs. Événements L’allocution sera prononcée en français.

L’ACTIVITÉ EN BREF

Afin de faciliter les contacts entre les entreprises et les organismes qui peuvent s’approvisionner auprès d’elles ainsi que de mieux faire connaître le monde des marchés publics, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain organise trois séminaires suivis de rencontres individuelles* :

 

La participation aux séminaires inclut un déjeuner réseautage.

Voici quelques-uns des participants avec lesquels vous pourrez échanger à cette occasion :

Info-Opportunités
Serge Fleury, M.Sc., expert-conseil


Conseil du trésor du Québec
Célyne Couture, responsable de l’information, Direction des services d’information à la gestion contractuelle


SigmaSanté (services pour établissements de santé et de services sociaux, Montréal et Laval)
François Lemoyne, Directeur général


Commissaire au lobbyisme du Québec
Conférencier à confirmer


Société des alcools du Québec
Caroline Trahan, directrice, Acquisition de biens et services

 

Prix

Membres Non membres
Billet(s)
Complet Complet

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour plus d'information

Louise Lauzon
Conseillère, Développement des marchés internationaux
514 871-4002, poste 6227
llauzon@ccmm.qc.ca

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis de substitution envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Omni Mont-Royal

1050, rue Sherbrooke Ouest
Montréal, QC

Peel ou Bonaventure

Voir l'itinéraire

POURQUOI S’INSCRIRE?

  • Pour découvrir l’immense potentiel des occasions d’affaires offertes sur les marchés publics provinciaux du Québec;
  • Pour rencontrer personnellement des responsables de la passation de marché de diverses agences publiques et ceux qui veillent à l’impartialité des processus d’appels d’offres;
  • Pour être au fait des derniers développements de la réglementation sur la concurrence et la transparence dans le cadre des appels d’offres et des contrats publics;
  • Pour réseauter avec d’autres entrepreneurs qui, comme vous, s’intéressent aux marchés publics provinciaux.

QUI DEVRAIT PARTICIPER?

  • Toute entreprise à la recherche de clients gouvernementaux sur le marché provincial.
  • Les entrepreneurs, les organismes de développement économique, les chercheurs et les étudiants intéressés par les enjeux de la passation de marché par des acteurs publics et leurs processus d’appels d’offres.

À PROPOS DES MARCHÉS PUBLICS

Chaque année au Canada, l’ensemble des gouvernements fédéral, provinciaux et municipaux consacre 120 milliards $ à l’achat de produits et de services destinés au fonctionnement de l’appareil gouvernemental, tous paliers confondus.

La gamme des biens et services extrêmement variée et le volume d’achat considérable du gouvernement provincial présentent de nombreuses occasions d’affaires pour les fournisseurs dans :

  • la prestation de services aux citoyens;
  • la construction de bâtiments publics et d’infrastructures;
  • l’achat de nouveaux équipements.

Être approuvé comme fournisseur auprès des acteurs gouvernementaux comporte plusieurs avantages :

  • Les clients sont tous solvables;
  • C’est une reconnaissance de la qualité des produits ou services de votre entreprise;
  • Diverses agences veillent à ce que les processus d’approvisionnement par le secteur privé soient transparents, éthiques et impartiaux;
  • Des recours encadrent le règlement d’éventuels différends.

Rencontrez des intervenants de ministères et d’agences provinciaux du Québec à la recherche de fournisseurs.

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