la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Élections 2022 : 12 demandes prioritaires pour les entreprises

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain dévoile aujourd’hui les cinq priorités du milieu des affaires de la métropole en prévision des élections provinciales. Comme d’ habitude, la Chambre ne prend pas position en faveur ou à l’encontre de l’une ou l’autre des formations politiques.

Cependant, elle interpelle tous les candidats et les partis en lice pour former le prochain gouvernement provincial à prendre connaissance des enjeux exposés dans le présent avis et les invite à préciser leurs positions et engagements.

1. Le prochain gouvernement du Québec devra agir rapidement afin d’atténuer la pénurie de main-d’œuvre

2. Le prochain gouvernement du Québec devra s’assurer de notre capacité à atteindre les objectifs de réduction de GES

3. Le prochain gouvernement du Québec devra établir une fiscalité concurrentielle

4. Le prochain gouvernement du Québec devra miser sur l’apport des solutions innovantes provenant du secteur privé

5. Le prochain gouvernement du Québec devra soutenir des dossiers clés pour la métropole

consultez l'avis

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée