la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Un projet réalisé par Aire commune

Adaptées aux besoins des travailleurs modernes, les Stations d’été proposent un concept innovant de salles de réunion vous permettant de conjuguer travail et plein air! Conçues autant pour stimuler les rencontres structurées que les séances de remue-méninges, elles sont aménagées dans des conteneurs vitrés afin de vous permettre de vous aérer l’esprit sans compromettre le confort de votre environnement de travail.


Réservez votre espace dès maintenant!

Crédit photo : Raphaël Thibodeau


Le projet en bref

Phase 1 – Station Place Ville Marie

Cette année, Aire commune repousse les limites du greendesking en proposant deux salles de réunion chauffées et isolées, afin d’offrir une expérience urbaine de travail en plein air, et ce, même par temps frais. Disponibles gratuitement sur réservation, elles peuvent accueillir jusqu’à huit personnes et sont munies du Wi-Fi, de l’électricité et d’un système de visioconférence.

Phase 2

Un second espace de travail en plein air sera déployé au centre-ville de Montréal, tout juste à temps pour la saison estivale. Restez à l’affût : les détails seront dévoilés sous peu!


Visitez et découvrez!

Quand?

Station Place Ville Marie : deux salles disponibles gratuitement sur réservation

Du 28 mars au 30 septembre 2023, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h


Où?

Station Place Ville Marie

Esplanade PVM

Place Ville Marie, Montréal QC H3B 2C4

Station Bonaventure ou station McGill


Réservez votre espace dès maintenant!

Note : Les salles ont une capacité d’accueil de 8 personnes. Vous recevrez un courriel indiquant les procédures d’accès ainsi que votre code d’entrée personnalisé, environ 24 h avant la plage horaire réservée.

 
 

Crédits de réalisation

Conception :

Aire commune


Production :

Aire commune


Fabrication de la structure :

Consortium Jack World Inc. et Aire commune


 
 
Découvrez la programmation complète
 
 

À propos de «J’aime travailler au centre-ville» : une initiative de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

L’initiative « J’aime travailler au centre-ville », réalisée grâce à l’appui du ministère de l’Économie et de l’Innovation, vise à déployer des mesures destinées à accélérer la relance du centre-ville de Montréal. Dans le cadre de cette initiative, la Chambre mise sur le soutien de projets créatifs déployés dans les espaces privés et semi-privés pour rehausser l’attractivité du centre-ville comme lieu de travail.

Avec la participation financière de :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée