la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Un projet réalisé par le complexe Desjardins, en collaboration avec SGM et MASSIVart

Propulsé par la Chambre avec le soutien du gouvernement du Québec

Visant à reconnecter les travailleurs du centre-ville à leur communauté, Les Espaces temps sont composés de zones immersives réinventées installées à travers le complexe Desjardins.


Crédit photos : Félix Audette


Le projet en bref

Les Espaces temps proposent aux travailleurs de découvrir le talent artistique montréalais à travers trois univers créatifs inspirants. Mis en œuvre par le complexe Desjardins, SGM et MASSIVart, ils se présentent comme une alternative à l’aménagement classique de l’espace de travail, où l’on trouve un meilleur équilibre entre productivité et détente, partage et intimité, cohésion et individualité.

Les différentes zones immersives permettent aux travailleurs de se reconnecter à leur communauté et d’arrêter le temps, l’instant d’une pause-café, d’une rencontre entre collègues ou d’un moment de tranquillité avec soi-même.

Trois espaces, trois expériences


Visitez et découvrez!

Quand?

Du 4 avril au 30 septembre, pendant les heures d’ouverture du complexe Desjardins


Où?

Complexe Desjardins, niveau 3 (rue)

150, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC H2X 3Y2

Station Place-des-Arts

 
 

 
 

Crédits de réalisation

Promoteur :

Complexe Desjardins


Collaborateurs de réalisation :

SGM

MASSIVart


Créateurs :

Karim Zariffa

Ottomata

Judith Portier


 
 
Découvrez la programmation complète
 
 

À propos de «J’aime travailler au centre-ville» : une initiative de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

L’initiative « J’aime travailler au centre-ville », réalisée grâce à l’appui du ministère de l’Économie et de l’Innovation, vise à déployer des mesures destinées à accélérer la relance du centre-ville de Montréal. Dans le cadre de cette initiative, la Chambre mise sur le soutien de projets créatifs déployés dans les espaces privés et semi-privés pour rehausser l’attractivité du centre-ville comme lieu de travail.

Avec la participation financière de :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée