la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Un projet réalisé par Moment Factory

Propulsé par la Chambre avec le soutien du gouvernement du Québec

ARcade fusionne les dernières innovations en matière de multimédia avec la technologie du jeu vidéo pour créer une toute nouvelle expérience de jeu interactive au cours de laquelle les travailleurs du centre-ville peuvent se retrouver et s’amuser, tout en rallumant l’étincelle de la collaboration et le sentiment d’appartenance à leur milieu de travail.

Les inscriptions sont lancées.

Réservez votre place dès maintenant!


Crédit photos : Club de hockey Canadien Inc.

Le projet en bref

ARcade par Moment Factory, c’est une version moderne de l’expérience des salles d’arcade. Les joueurs sont invités à s’affronter dans une compétition interactive où leurs corps deviennent la manette de contrôle. Inspirés par les jeux vidéo mythiques des années 1980, 6 jeux immersifs projetés au sol offrent une expérience multisensorielle des plus excitantes!

À la fois amusante, sportive et rassembleuse, ARcade encourage la connexion humaine dans le monde réel et ouvre les portes d’une nouvelle génération de jeu.


Un tournoi interentreprises en vue!

Déployée sur une période de trois mois, cette activité culminera avec un grand tournoi où s’affronteront plusieurs entreprises. Ces dernières devront former des équipes et se mettre au défi dans l’esprit d’une saine compétition alliant divertissement et activité physique. Le public sera invité à y assister.

Une belle occasion pour resserrer les liens entre employés et raviver l’esprit d’équipe grâce à une activité unique en son genre!


Visitez et découvrez!

Quand?

- Ouvert au grand public : du 5 avril au 23 juin 2022

Réservez votre place dès maintenant!

- Tournoi interprofessionnel : dates à confirmer


Où?

Centre Eaton, niveau 1

705, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC H3B 4G5

Station McGill

 
 

 
 

Crédits de réalisation

Promoteur :

Moment Factory

 
 
Découvrez la programmation complète
 
 

À propos de «J’aime travailler au centre-ville» : une initiative de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

L’initiative « J’aime travailler au centre-ville », réalisée grâce à l’appui du ministère de l’Économie et de l’Innovation, vise à déployer des mesures destinées à accélérer la relance du centre-ville de Montréal. Dans le cadre de cette initiative, la Chambre mise sur le soutien de projets créatifs déployés dans les espaces privés et semi-privés pour rehausser l’attractivité du centre-ville comme lieu de travail.

Avec la participation financière de :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée