Pourquoi suivre cette formation?
Cette formation s’adresse aux entreprises en démarchage ou qui exportent déjà et qui souhaitent :
- Affiner leur segmentation à l’international
- Évaluer le potentiel de certains marchés
- Mesurer les obstacles de certains marchés
- Comprendre les conditions idéales pour se forger un marché à l’international
Profitez de cette formation pour recueillir de précieux renseignements qui vous éviteront de commettre des erreurs coûteuses dans le cadre de vos activités.
Qu’allez-vous apprendre?
- Les 10 conseils avant de commencer votre repérage et votre priorisation de marchés;
- Les meilleures pratiques de priorisation de marchés;
- Le plan de match pour la priorisation;
- L’ABC de la segmentation;
- Les réponses aux questions incontournables appuyées par des exemples concrets.
À qui s’adresse cette formation?
- Représentants et hauts dirigeants
- Directeurs des ventes
- Directeurs des comptes
- Gestionnaires de service à la clientèle
- Directeurs du développement des affaires