la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Formation sur les meilleures pratiques pour faire affaire avec les marchés publics

Marchés publics : obtenez des renseignements clés pour rédiger une soumission gagnante et accéder aux contrats gouvernementaux Activités et contenu virtuels L'activité se déroulera en français.

L’inscription vous donnera accès aux deux journées.
Date limite d'inscription : 21 juin 2021.

Inscription


Conférencier

Pourquoi suivre cette formation sur les marchés publics?

Les 23 et 30 juin, participez à cette formation virtuelle en deux temps pour démystifier et comprendre les pratiques gagnantes d’une soumission dans le secteur des marchés publics. Notre expert invité mettra en lumière ce secteur dans le contexte actuel et présentera les clés du succès pour vous aider à tirer votre épingle du jeu.

Cette activité virtuelle se déroule en deux temps :

  • Le mercredi 23 juin de 9 h 30 à 11 h
    Dans un premier temps, cette activité permettra aux participants d’en apprendre plus sur le secteur des marchés publics, l’environnement d’affaires, la définition des besoins et le processus d’achat.
  • Le mercredi 30 juin de 9 h 30 à 11 h
    Dans un second temps, les participants examineront en profondeur la réponse à un appel d’offres, en abordant les types de besoins, le processus de rédaction (les types de clauses et la façon d’y répondre) ainsi que les bonnes pratiques d’affaires.

Qu’allez-vous apprendre au cours de cette formation sur les marchés publics?

Cette formation vous permettra de :

  • Mieux connaître l’environnement d’affaires et le secteur des marchés publics;
  • Comprendre la définition des besoins et les processus;
  • Découvrir les types d’appels d’offres et les enjeux correspondants;
  • Obtenir les clés du succès pour rédiger une offre solide avec les bonnes clauses;
  • Profiter des conseils d’un expert afin de rédiger une soumission gagnante;
  • Faire affaire avec les gouvernements.

À qui s’adresse cette formation?

  • Aux entreprises qui souhaitent répondre à des appels d’offres;
  • Aux entreprises à la recherche de clients gouvernementaux sur les marchés publics;
  • Aux entrepreneurs, organismes de développement économique, chercheurs et étudiants s’intéressant aux enjeux de la passation de marché par des acteurs publics et aux processus d’appels d’offres qui y sont liés.

Prix

Membres Non membres
Formation sur les meilleures pratiques pour faire affaire avec les marchés publics, Mercredi 23 juin 2021 de 9 h 30 à 11 h - Mercredi 30 juin 2021 de 9 h 30 à 11 h
*Une transaction par participant, par courriel. Cette transaction donne droit à un seul accès pour l’événement.
**Pour toute question, veuillez nous écrire à reservations@ccmm.ca.
Formation sur les meilleures pratiques pour faire affaire avec les marchés publics, Mercredi 23 juin 2021 de 9 h 30 à 11 h - Mercredi 30 juin 2021 de 9 h 30 à 11 h 95 $ * 130 $ *

Contact et informations

En ligne :

Inscription

Par téléphone:

514 871-4001

Pour plus d'information

Alexia Barbier
Conseillère, Développement des marchés internationaux
514 871-4002, poste 6212
abarbier@ccmm.ca

Date limite d'inscription : 21 juin 2021
Notez qu’aucun échange ni remboursement ne seront acceptés suite à votre achat.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée