la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

La Chine, un marché au fort potentiel, accessible en moins de 15 heures d’avion [Vidéo]

Du 16 au 22 février 2017, l'équipe d'experts Acclr en commerce international de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain s’envole pour la Chine, profitant de la toute nouvelle liaison aérienne Montréal-Shanghai d’Air Canada.

La Chine est l’une des économies les plus puissantes au monde, marquée par une transition axée sur le savoir et l’innovation. Ce marché de 1,3 milliard de consommateurs doit être au cœur des stratégies de développement des entreprises de la métropole. La mission commerciale cible deux villes chinoises à fort potentiel. Leur développement urbain rapide génère d’importantes occasions d’affaires pour les entreprises montréalaises des secteurs connexes à la construction.

Écoutez Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre, vous parler de ce marché, le jour même de ce vol inaugural, en direct de l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau.

Ce sujet vous intéresse?

À lire :

Entreprises de construction en Chine : premiers arrivés, premiers servis!

La Chine : une occasion d’affaires au marché complexe à appréhender

À découvrir :

Prochaines missions commerciales

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée