Nous travaillons sur la mise en ligne d'une nouvelle plateforme de gestion de la clientèle. Si vous éprouvez des difficultés avec notre site, veuillez consulter notre FAQ à ce sujet.
la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Élection du Québec 2022 : la Chambre recevra les cinq chefs des partis politiques à sa tribune

Montréal, le 20 juillet 2022 ‒ La Chambre de commerce du Montréal métropolitain est heureuse d’annoncer la tenue de cinq causeries avec les chefs des partis politiques du Québec dans le cadre de la campagne électorale 2022.

 

Pour l’occasion, la Chambre accueillera durant le mois de septembre M. François Legault (Coalition Avenir Québec), Mme Dominique Anglade (Parti libéral du Québec), M. Gabriel Nadeau-Dubois (Québec solidaire), M. Paul St-Pierre Plamondon (Parti québécois) et M. Éric Duhaime (Parti conservateur du Québec).

 

« Les élections du Québec 2022 revêtent une importance majeure pour le milieu des affaires. La bonne performance économique ne doit pas masquer les défis majeurs auxquels fait face le Québec, entre une pénurie de main-d’œuvre qui s’accentue, une inflation qui ne cesse de croître et une transition énergétique toujours plus nécessaire. Ces dossiers particulièrement stratégiques pour la métropole seront au cœur des discussions que nous aurons avec les cinq chefs des partis politiques tout au long du mois de septembre. Je suis impatient de les recevoir à notre tribune pour qu’ils puissent présenter au milieu des affaires leur vision pour le futur du Québec et de la Métropole », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

 

Voici la programmation des cinq causeries :  

 

Chaque causerie comprendra une allocution et un échange avec M. Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

 

En prévision des causeries, la Chambre dévoilera au courant du mois d’août les priorités du milieu des affaires pour la prochaine campagne électorale du Québec 2022.

 

Pour vous inscrire, consultez la page Web de notre programmation.

 

 

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM)

Forte d’un réseau de 8 000 membres, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (ci-après « la Chambre ») agit sur trois fronts : elle porte la voix du milieu des affaires de la métropole, offre des services spécialisés aux entreprises et à leurs employés et mène des initiatives d’impact pour renforcer l’environnement d’affaires. Depuis 200 ans, elle intervient dans des dossiers déterminants pour la prospérité des entreprises et de la métropole. Avec l’appui de ses experts Acclr, la Chambre vise à accélérer la création et la croissance des entreprises de toutes tailles, ici et à l’international.

 

-30-

 

Source :  

Jean-Baptiste Portrait 

Attaché de presse

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Tél. : 514 871-4000, poste 4072

jbportrait@ccmm.ca

 

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal
Twitter :
@chambremontreal
Pour poursuivre la discussion :
#ccmm

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée