La Chambre de commerce du Montréal métropolitain est heureuse de vous convier à une édition estivale et sportive des Apéros montréalais.
Après le succès de l’an dernier, l’Apéro montréalais à l’Omnium Banque Nationale est de retour pour une 2e édition encore plus vibrante. Le 5 août, rejoignez la communauté d’affaires sur la terrasse du stade IGA, au cœur du tournoi masculin, et profitez d’un cadre unique pour réseauter dans une ambiance conviviale, dynamique et résolument estivale!
Au programme :
- 17 h : Début de l'Apéro
- 18 h : Prises de parole
- Mot de bienvenue de la Chambre
- Mot de Tennis Canada
- Mot de Loto-Québec
- Dès 19 h : rendez-vous dans la section réservée pour assister à un match de haut niveau, idéalement située près de la terrasse, afin de poursuivre les échanges depuis les gradins.
Et ce n’est pas tout : vvotre billet vous donne accès, à partir de 14 h, aux activités et animations sur le site, aux boutiques, aux spectacles et bien plus encore jusqu’à la fermeture. Vous pourrez également accéder gratuitement aux courts d’entraînement et aux courts secondaires de match (accès limité).
Une consommation et des bouchées vous seront offertes pendant le cocktail. Profitez aussi des Moments chanceux Loto-Québec pour repartir, peut-être, avec une surprise!
Un Apéro en mode été, réseautage et sport à ne pas manquer!