la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Faire des marchés publics un vecteur de l'innovation au Québec

Assistez à une classe de maître animée par un expert des marchés publics et des politiques d’approvisionnement public Événements L’allocution sera prononcée en français seulement.

Date limite d'inscription : 3 septembre 2020

Inscription


Commanditaire en titre

Conférenciers :

  • Sarah Houde Présidente-directrice générale
    Propulsion Québec
    Voir la biographie
  • Michel Leblanc
    Président et chef de la direction
    Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Avec la participation de :

  • Serge Fleury Expert-conseil, marchés publics et gouvernementaux

Le 3 septembre à 11 h, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et Propulsion Québec, la grappe des transports électriques et intelligents, vous invitent à prendre part à une conférence virtuelle pour comprendre le rôle stratégique des marchés publics dans le développement économique et le renforcement de l’innovation au Québec.

Mise en contexte

La crise qui a touché de plein fouet le Québec et le reste du monde ces derniers mois a eu des conséquences sans précédent sur l’activité économique. Dans ce contexte, la réflexion sur le rôle des marchés publics et des politiques d’approvisionnement public devient incontournable, car ils peuvent apporter un soutien conjoncturel à l’économie d’après-crise et permettre d’obtenir des actifs en retour.

C’est aussi le moment d’envisager un nouveau Québec, à la pointe de l’innovation, résilient, durable et social. L’approvisionnement public pourrait ainsi être un outil important pour atteindre ces objectifs, notamment en favorisant des solutions qui contribuent à la réduction des émissions de GES.

Pourquoi y participer

Découvrez les faits saillants de la nouvelle étude Faire des marchés publics un outil stratégique de développement économique et de renforcement de l’innovation au Québec, présentés par Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre, et Sarah Houde, présidente-directrice générale de Propulsion Québec.

Les solutions les plus appropriées au contexte québécois sont étudiées en détail et font l’objet de recommandations, avec un regard particulier sur le secteur des transports électriques et intelligents.

Vous souhaitez optimiser vos réponses aux appels d’offres publics?

Participez à une classe de maître animée par un expert des marchés et politiques d’approvisionnement publics : Serge Fleury, expert-conseil, marchés publics et gouvernementaux.

Prix

Membres Non membres
Faire des marchés publics un vecteur de l'innovation au Québec, Jeudi 3 septembre 2020 de 11 h à midi
*Limite d’un achat par personne
**Pour tout achat de deux billets ou plus, veuillez nous écrire à reservations@ccmm.ca.
Faire des marchés publics un vecteur de l'innovation au Québec, Jeudi 3 septembre 2020 de 11 h à midi 0 $ * 35 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour plus d'information

Véronique Lauzon
Chargée de projets spéciaux
514 871-4000, poste 4006
vlauzon@ccmm.ca

Notez qu’aucun échange ni remboursement ne seront acceptés suite à votre achat.

En collaboration avec :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée