//Membri

Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Préparer demain aujourd’hui : la pandémie et ses suites

M. Philippe Couillard, conseiller principal, Affaires, Dentons Montréal
Me Christian Létourneau, associé, Dentons Montréal
Activités et contenu virtuels L’allocution est prononcée en français.

M. Couillard présentera la situation actuelle entourant la COVID-19 et expliquera l’évolution de la pandémie d’un point de vue biologique et épidémiologique. Ces notions de base permettront à l’auditoire de mieux comprendre l’évolution de la situation et les décisions prises par les gouvernements au Québec, au Canada et ailleurs. Dans un contexte d’incertitude, il présentera un scénario d’évolution possible à court et à moyen terme.

Me Létourneau présentera quant à lui les nouvelles réalités probables que les employeurs du Québec devront affronter au moment de la relance économique et de l’après-crise de la pandémie de COVID-19 en matière de relations de travail et d’anticipation de divers recours des employés. Il discutera des possibilités qui s’offrent aux employeurs pour atténuer les risques et proposera des pistes de solution pour aider les entreprises à faire face à ces recours et nouveaux défis une fois que la crise sera passée.

Vos conférenciers :

Christian Létourneau Associé, Dentons 
Philippe Couillard Conseiller principal, Affaires, Dentons

Aucune annulation ni aucun remboursement 48 heures ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées jusqu'à la tenue de l'activité. Merci de faire parvenir votre avis d'annulation par courriel à reservations@ccmm.ca.

Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.