Nous travaillons sur la mise en ligne d'une nouvelle plateforme de gestion de la clientèle. Si vous éprouvez des difficultés avec notre site, veuillez consulter notre FAQ à ce sujet.
la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

La Chambre déploie sa campagne annuelle pour reconnaître l'apport de ses piliers à la vitalité de la métropole

L’année 2022 marque un jalon important pour la Chambre : celui de son bicentenaire. Fondée en 1822 par un groupe de commerçants, elle n’a depuis cessé de contribuer à la prospérité du Grand Montréal et de ses entreprises. Aujourd’hui, nous célébrons l’ambition, le talent et la fierté qui animent notre communauté et qui constituent un tremplin pour projeter Montréal vers l’avenir. Des initiatives seront déployées tout au long de l’année pour mettre à l’honneur l’engagement des acteurs clés de notre économie.

Les commanditaires piliers de la Chambre – Rio Tinto, Bell, SNC-Lavalin, Air Canada, Hydro-Québec et CGI – sont de ceux qui participent activement à la vitalité économique de la métropole. C’est dans cet esprit que pour sa campagne piliers annuelle, la Chambre remercie « 200 fois » ces commanditaires de haut niveau pour leur implication soutenue au fil des ans dans l’essor et le bien-être de la métropole.

La campagne piliers sera déployée jusqu’à la fin du mois de juin 2022. Elle sera déclinée sur les médias sociaux de la Chambre ainsi que dans les médias traditionnels afin de mettre en lumière les contributions à la métropole de chaque commanditaire.

200 fois merci de contribuer à développer le Montréal de demain

Grâce à une collaboration soutenue avec la communauté d’affaires, les commanditaires piliers de la Chambre s’engagent à agir concrètement pour l’avenir du Grand Montréal.

200 fois merci de participer à l’histoire riche d’une métropole connectée et innovante

La connectivité et l’innovation font partie intégrante de l’identité de Montréal. À l’aube d’un monde nouveau, où nous faisons face à de grands défis sociaux et environnementaux indéniables, ces valeurs nous aideront à bâtir l’avenir.

200 fois merci de développer des projets phares pour la métropole

Nos piliers font partie du paysage montréalais et de sa communauté d’affaires depuis de nombreuses années. Par leur engagement en faveur d’une croissance pérenne de la métropole, ils ont un impact positif sur tous les individus.

200 fois merci d’élargir nos horizons

Plaque tournante du secteur de l’aérospatiale, le Grand Montréal occupe une position enviable dans le monde. La présence d’Aéroports de Montréal, une corporation que la Chambre a participé à créer, garantit une ouverture unique de la métropole sur le reste du monde.

200 fois merci de nous donner l’énergie de nous épanouir

Nous devons nous engager rapidement vers une économie verte et durable. La Chambre et ses piliers croient fermement à la mobilisation du milieu des affaires pour l’atteinte de cet objectif ainsi que pour la pérennité et la vitalité de la métropole.

200 fois merci de nous aider à tirer parti des technologies de demain

Nous devons miser sur notre savoir et notre sens de l’innovation pour relever les grands défis technologiques qui nous guettent. La qualité des liens et des interactions sera cruciale pour assurer le succès des entreprises d’ici.

Ces six déclinaisons seront également diffusées graduellement sur l’ensemble des plateformes de la Chambre, y compris dans son infolettre et sur ses différents comptes de médias sociaux, d’ici à la fin du mois de juin 2022.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée