The Chamber of Commerce of Metropolitan Montreal

Réussir le virage numérique de ma petite entreprise

Le virage numérique est incontournable et l’utilisation du français est un puissant avantage pour votre entreprise. Le français, ça compte! vous présente les bonnes pratiques linguistiques au travail ainsi que pour faire des affaires en ligne.  

Pourquoi travailler et faire des affaires en français?

  • Pour accroître votre rentabilité
  • Pour vous démarquer de la concurrence
  • Pour attirer et fidéliser une clientèle locale
  • Pour donner une image positive de son entreprise
  • Pour vous conformer à la loi 

Votre entreprise compte moins de 50 employés? Le programme Le français, ça compte! vous propose des outils pratiques et des références pertinentes destinés à vous aider à réussir votre virage numérique en français.

Si vous avez besoin d’aide pour effectuer votre virage numérique en français, contactez-nous.

lefrancais@ccmm.ca
Téléphone : 514 496-4636
Sans frais : 1 888 576-4444

L'Office québécois de la langue française offre des services d'accompagnement gratuits et volontaires, adaptés aux besoins des entreprises de moins de 50 personnes.

Découvrez les services mémo

Le programme Le français, ça compte! est réalisé dans le cadre du programme Le français, au cœur de nos ambitions, qui vise à promouvoir l’utilisation du français et à contribuer à sa vitalité.


Avec la participation financière de :

Office québécois de la langue française

By continuing to use this website, you agree to our Privacy Policy and the use of cookies to offer you content and services tailored to your interests. Learn more about our Privacy Policy