The Chamber of Commerce of Metropolitan Montreal

More information

Telephone

514 871-4000

Email

info@ccmm.ca

Suspension de la réforme du Programme de l’expérience québécoise : le gouvernement du Québec a pris la bonne décision (in French only)

Document sans nom

Montréal, le 8 novembre 2019 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain salue la décision du gouvernement de suspendre la réforme du Programme de l’expérience québécoise (PEQ), le temps de tenir un exercice de consultation auprès de toutes les parties prenantes.

« La décision du premier ministre François Legault de suspendre la réforme du PEQ est la bonne décision dans les circonstances. Les consultations que mèneront le ministre Jolin-Barrette aideront à déterminer la meilleure façon de continuer d’attirer des étudiants internationaux désireux d’apprendre dans nos établissements d’enseignement et qui sont susceptibles de contribuer par la suite à notre élan économique. Le premier ministre vient de faire preuve de leadership », a affirmé Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM)
Forte d’un réseau de plus de 7 500 membres, la CCMM agit sur deux fronts : porter la voix du milieu des affaires montréalais et offrir des services spécialisés aux entreprises et à leurs représentants. Toujours au fait de l’actualité, elle intervient dans des dossiers déterminants pour la prospérité des entreprises et de la métropole. Avec l’appui de ses experts Acclr, la CCMM vise à accélérer la création et la croissance des entreprises de toutes tailles, ici et à l’international.

 

– 30 –


Source : 
Julie Serero
Conseillère, Relations médias 
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4042
jserero@ccmm.ca

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal 
Twitter : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmm


By continuing to use this website, you agree to our Privacy Policy and the use of cookies to offer you content and services tailored to your interests. Learn more about our Privacy Policy