la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

La Chambre félicite M. Yves Lalumière pour sa nomination à titre de président-directeur général de Tourisme Montréal

Montréal, le 19 juin 2013 ‒ La Chambre de commerce du Montréal métropolitain est heureuse de souligner la nomination de M. Yves Lalumière à titre de président-directeur général de Tourisme Montréal.

« L’attractivité et la prospérité de la région métropolitaine passent en grande partie par une offre touristique de grande qualité. Au cours des dernières semaines, la métropole a été reconnue comme la principale destination pour les congrès internationaux. Le Grand Prix du Canada de Formule 1, le Festival international de Jazz de Montréal, le Festival Juste pour rire et les autres grands événements font partie de la signature particulière de la région métropolitaine », a affirmé Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« L’expertise de M. Lalumière dans le monde du tourisme nous convainc qu’il saura consolider et développer notre offre touristique exclusive. Il peut compter sur la pleine collaboration de la Chambre pour promouvoir les indéniables atouts de la région métropolitaine », a poursuivi M. Leblanc.

« Nous désirons remercier le président-directeur général sortant, l’honorable Charles Lapointe, qui, depuis 1989, a grandement contribué à dynamiser l’industrie touristique de la métropole. Son dévouement et sa passion doivent continuer de nous inspirer afin de faire de la métropole une destination touristique incontournable », a conclu M. Leblanc.

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d’offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d’innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

-30-

Source :
Sylvie Paquette
Conseillère, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4015
sylvie.paquette@ccmm.qc.ca

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal
Twitter : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcca