la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Quartier des spectacles de Montréal : un autre lever de rideau fort prometteur

Communiqué

Quartier des spectacles de Montréal :
un autre lever de rideau fort prometteur

Montréal, le 24 octobre 2008 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain se réjouit de la mise en chantier prochaine de l'édifice phare du Quartier des spectacles de Montréal, le 2-22, rue Sainte-Catherine Est.

« Je suis particulièrement enthousiaste de constater le progrès effectué dans la réalisation du Quartier des spectacles ces dernières semaines, et avec la construction de l'édifice 2-22 dès l'été prochain, c'est un tout nouveau visage du Carrefour des Mains que l'on découvrira. Avec les travaux en cours à la Place des festivals, on aura consolidé la vocation de tout un secteur du centre-ville qui contribuera non seulement à la vitalité culturelle de Montréal, mais au dynamisme de toute la métropole », a déclaré Isabelle Hudon, présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« La réalisation de cet édifice permettra finalement de combler la trame urbaine de ce secteur situé au cœur de la métropole et où des centaines de milliers de Montréalais et de visiteurs de partout dans le monde auront plaisir à se divertir et à profiter de festivals uniques en Amérique du Nord », a ajouté Isabelle Hudon.

« En plus de l'importante vocation culturelle de l'édifice, il est intéressant de constater qu'un soin particulier sera voué à la qualité de l'architecture de même qu'aux composantes de construction durables. C'est à mon avis un exemple concret des nouvelles façons d'aborder le développement urbain durable qui permettent de doter la métropole d'éléments architecturaux de qualité », a conclu Isabelle Hudon.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

-30-

Information :
Sylvie Paquette
Coordonnatrice, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4015
sylvie.paquette@ccmm.qc.ca