la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Mission commerciale ad:tech à New York

Du 4 au 6 novembre : venez rencontrer des clients potentiels à ad:tech, le plus grand événement de marketing numérique en Amérique du Nord

Du 4 au 6 novembre : venez rencontrer des clients potentiels à ad:tech, le plus grand événement de marketing numérique en Amérique du Nord

Date limite d'inscription: 8 octobre 2013

Missions commerciales

L’ACTIVITÉ EN BREF

L’équipe d’experts en commerce international de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, le World Trade Centre Montréal, en collaboration avec Export Québec et la Délégation générale du Québec à New York, organise une mission commerciale à New York qui se tiendra du 4 au 6 novembre prochain, dans le cadre de l’événement ad:tech.

ad:tech est devenu, au fil de la décennie, le plus grand événement en Amérique du Nord dans le domaine du marketing numérique, comptant plus de 10 000 participants et 250 exposants.

LA MISSION COMPORTE DEUX VOLETS :

5 novembre 2013

  • Rencontres d’affaires avec des clients potentiels
  • Séance d’information
  • Cocktail de réseautage

6 novembre 2013

  • Visite de l’événement ad:tech
  • Accès au site d’exposition
  • Possibilité d’assister aux conférences données par des experts renommés
  • Activités de réseautage prévues au programme de l’événement

L’inscription comprend les avantages suivants :

  • Rencontre préparatoire à Montréal
  • Nuits d’hôtel (2) prévues au programme
  • Tous les petits déjeuners
  • Cocktail de réseautage
  • Rencontres d’affaires pour chaque entreprise participante
  • Accès à l’événement ad:tech avec la Keynote Pass (valeur de 350 $)
  • Séminaire d’information
  • Documentation
  • Répertoire des participants
  • Accompagnement pour toute la durée du séjour
  • La prise en charge de la logistique de votre séjour



Inscription

Par formulaire.
Date limite d’inscription : 8 octobre 2013
Prix membre : 1 600 $*

Prix non membre : 1 800 $*
* Aucune taxe ne s’applique.


Pour plus d'information

Teresa Benet
Conseillère, Développement des marchés internationaux
514 871-4002, poste 6216
tbenet@ccmm.qc.ca

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.ca seront acceptés.

QUI DEVRAIT PARTICIPER?

La mission s'adresse aux entreprises québécoises du domaine des médias numériques, et plus particulièrement aux entreprises en démarrage ou à celles offrant des technologies ou des solutions innovantes qui visent une croissance sur le marché américain.

Saisissez cette occasion unique de réseauter avec des agences de publicité et de marketing tout en élargissant vos connaissances sur les dernières tendances en matière de solutions numériques.  

L'initiative « Exportons le Québec »
est réalisée en collaboration avec :

 
Transporteur officiel de l'initiative
« Exportons le Québec » :

LaPresse+   AIR CANADA
Acclr, par le biais de son service de commerce international, reçoit le soutien financier de Développement économique Canada pour les régions du Québec

 
Affilié à la World Trade
Centers Association

(WTCA)

Développement économique Canada   World Trade Centers association (WTCA)