la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

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Savoir rédiger des soumissions gagnantes auprès du gouvernement

Saisissez les occasions qu’offrent les marchés publics! Formation L'activité se déroulera en français.

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 155 $ * 225 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Hôtel InterContinental Montréal

360, rue Saint-Antoine O.
Montréal, Québec
H2Y 3X4

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

Pourquoi suivre cette formation?

  • Pour apprendre  à exploiter efficacement les marchés publics;
  • Pour accroître vos chances de succès sur ce marché représentant plus de 100 milliards de dollars;
  • Pour vous assurer d’avoir une compréhension générale de la rédaction de soumission autant pour les marchés publics que privés.

Qu'allez vous apprendre ?

  • Comment le gouvernement achète sur les marchés.
  • L’adaptation de ses stratégies en fonction des caractéristiques des organismes publics.
  • Les règles et le fonctionnement particulier de l’acquisition gouvernementale
  • La rédaction d’une proposition satisfaisante et gagnante.
  • Savoir distinguer ses produits et/ou services auprès du gouvernement
  • Le fonctionnement des six (6) grandes familles de gouvernement au Canada en tant qu’acheteurs sur les marchés :

    • Appels d’offres publics ou restreints?
    • Utilisateur ou acheteur?
    • Produits ou services?

À qui s'adresse-t-elle?

  • Toutes entreprises voulant s’investir dans les marchés publics.

      • dirigeant
      • Travailleur autonome
      • responsable du développement des affaires et/ou du marketing
      • chargé du bureau des offres
      • responsable des ventes

Apprenez à mieux vous positionner sur les marchés publics et augmentez vos chances de succès !