la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Réussir le virage numérique de ma petite entreprise

Au Québec, tous les consommateurs ont le droit d’être informés et servis en français. Ainsi, il est important de vous adresser à votre clientèle en français dans vos outils de communication :

  • Votre site Web
  • Vos médias sociaux
  • Votre affichage
  • Votre nom 
  • Vos marques

En savoir plus

Les médias sociaux et la Charte de la langue française – guide pratique à l’intention des entreprises »

Produits offerts au Québec »

Exigence d’une autre langue que le français »

Affichage des marques de commerce : Guide » et Boîte à outils  »

Médias sociaux  » 

Factures, contrats et bons de commande » 

Produits et services »  

Affichage public et commercial »

Foire aux questions


Avec la participation financière de :

Office québécois de la langue française

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée