D’ici 2020, l’avenir de la radiodiffusion publique canadienne passera par la création de liens plus intimes entre le contenu et l’auditoire.
UNE OCCASION UNIQUE POUR…
- En apprendre plus sur le nouveau plan stratégique de CBC/Radio-Canada destiné à assurer Un espace pour nous tous;
- Constater les enjeux auxquels l’industrie est confrontée et saisir l’importance de repenser le rôle et la raison d’être de cette industrie en pleine effervescence;
- Découvrir comment les radiodiffuseurs, tant publics que privés, doivent se repositionner afin de trouver leur place dans le cœur et l’âme des Canadiens.
VENEZ RÉSEAUTER ET…
- Comprenez l’incidence de la technologie, des modèles d’affaires et des besoins des citoyens sur l’évolution de l’industrie médiatique;
- Découvrez comment l’industrie médiatique peut contribuer à la création d’un véritable espace public au cœur même des conversations et des expériences des citoyens;
- Discutez de l’importance de défendre et d’appuyer CBC/Radio-Canada en tant que service public essentiel à maintenir au bénéfice de l’ensemble des Canadiens.
Une voix forte et cohérente pour défendre l’avenir de notre diffuseur public!