Animateur
Michel Leblanc
Président et chef de la direction
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
La numérisation des contenus jumelée à la mondialisation des marchés provoquent une transformation importante de l’industrie de la communication marketing au Québec. Pour mesurer l’impact de ces changements, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) dévoilera les résultats d’une étude économique exclusive sur l’état de l’industrie de la communication marketing au Québec, suivis d’un panel d’experts qui viendra discuter de l'avenir de cette industrie.
UNE OCCASION UNIQUE POUR…
- comprendre dans quelle mesure cette industrie demeure un levier de développement et de rayonnement pour le Québec;
- s’enquérir de l’état de santé de l’industrie de la communication marketing;
- déterminer les actions requises pour que l’industrie demeure concurrentielle à l’échelle locale et mondiale;
- analyser les perspectives et les occasions à saisir.
Notre panel d’experts analysera l’étude et commentera l’avenir de cette industrie au Québec en compagnie de Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.
* L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) en collaboration avec l’Association québécoise des producteurs de films publicitaires (AQPFP) a mandaté Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) pour réaliser cette étude économique exclusive.
Découvrez ce que le futur de la communication marketing nous réserve!