Les experts Acclr de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain ont le plaisir de vous inviter à la huitième édition de leur mission commerciale en Floride. Celle-ci est organisée en partenariat avec la Chambre de commerce Canada-Floride et s’adresse aux entreprises dont l’offre de service peut s’intégrer à la chaîne de valeur de l’industrie touristique floridienne.
Découvrez les secteurs d’activité les plus recherchés dans l’industrie touristique de la Floride en cliquant ici
En effet, plusieurs entreprises sont propulsées par l’industrie touristique de la Floride, notamment les entreprises de la construction (ventes de près de 9 G$) et celles qui offrent des services, y compris les firmes d’architecture et de design (ventes totalisant 18,2 G$).
Cette mission a pour but de favoriser le maillage entre les entreprises québécoises et floridiennes, de faciliter les tests de marché et d’accélérer les ventes.
La participation à la mission comprend :
- un séminaire préparatoire à Montréal;
- des rencontres B2B individuelles ciblées en fonction de vos besoins définis;
- des activités de réseautage avec des entreprises de l’industrie et des acteurs du développement économique de la Floride;
- des visites d’entreprises dans trois villes (Miami, Fort Lauderdale, Palm Beach) afin de diversifier vos contacts grâce aux tissus économiques et acteurs variés;
- l’accompagnement par les experts Acclr de la CCMM et de la Chambre de commerce Canada-Floride.
Le nombre de places est limité.
Inscrivez-vous
Une occasion unique de :
- découvrir une plaque tournante de croissance aux États-Unis, qui se démarque grâce à son industrie touristique, l’une des plus prospère au monde;
- rencontrer des acheteurs potentiels recherchant des produits et services d’une multitude de secteurs qui supportent l’industrie touristique :
- intégrer un marché dynamique et propulsé par le tourisme qui a accueilli 118 millions de touristes en 2017, générant un impact économique d’environ 90 G$;
- profiter des relations privilégiées qu’entretiennent le Canada et la Floride. En 2015, les échanges bilatéraux ont atteint le cap des 8,1 G$ US.
Programme
Participez à cette mission si vous êtes :
- une entreprise souhaitant développer ses affaires aux États-Unis et en apprendre davantage sur ce marché;
- une entreprise active dans l’un des secteurs suivants :
- Construction, matériaux, services de rénovation et de fabrication, services sanitaires, etc.,
- TI, technologie propre, etc.,
- Agences de communication, agences de marketing, etc.,
- Divertissement,
- Services de design; architectes, mobilier d’intérieur et d’extérieur, etc.,
- Restauration et agroalimentaire,
- Transport et logistique;
- une entreprise ayant une offre adaptée à l’industrie du tourisme.
La mission s’adresse aux dirigeants d’entreprise, aux responsables du développement des affaires, aux directeurs des ventes, aux directeurs du commerce international et à toute autre personne souhaitant développer ses produits et services aux États-Unis.