LA MISSION EN BREF
Moda et Stitch New York proposent aux entreprises québécoises une campagne de promotion importante, un emplacement privilégié et l’accès à plus de 8 000 détaillants.
11 % de la fréquentation totale est d’ordre international – le Canada, le Japon, le Mexique et l'Italie y étant les pays les plus représentés. De plus, 70 % des détaillants qui achètent aux salons de février à New York ne magasinent ni en janvier ni aux salons de Las Vegas en février.
- Moda est un salon commercial haut de gamme offrant un mélange concis de collections modernes contemporaines de prêt-à-porter pour femmes.
- Stitch propose une nouvelle approche pour la présentation des marques de vêtements pour femmes reconnues et émergentes à New York.
L’inscription comprend les avantages suivants :
- Kiosque partagé au sein de la bannière Montréal Collections;
- Promotion exceptionnelle avant et pendant les salons;
- Rencontres avec des acheteurs et des agents commerciaux;
- Cinq (5) heures de services-conseils personnalisés selon vos besoins d’exportation;
- Accompagnement pour toute la durée du séjour.
Cette mission commerciale à New York, qui se tiendra du 22 au 24 février 2016 dans le cadre des salons commerciaux Moda et Stitch New York, est organisée par l’équipe d’experts en commerce international de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, le World Trade Centre Montréal, en collaboration avec la Délégation générale du Québec à New York.
QUI DEVRAIT PARTICIPER?
La mission s'adresse aux entreprises québécoises de mode qui désirent exposer à Moda et à Stitch pour :
- vendre leurs collections sur le marché new-yorkais;
- trouver un agent commercial;
- en apprendre davantage sur la commercialisation de la mode aux États-Unis.
Saisissez cette occasion unique de sortir du lot sur le marché new-yorkais de la mode!
En collaboration avec :
|
|
|
|