Pourquoi suivre cette formation?
Cette formation s’adresse aux entreprises qui exportent déjà ou qui ont amorcé une démarche en ce sens et qui souhaitent :
- Connaître les besoins de leurs clients;
- Se démarquer de la concurrence;
- Faciliter le dialogue avec leurs clients;
- Enrichir l’expérience client.
Profitez de cette formation pour recueillir de précieux renseignements qui vous éviteront de commettre des erreurs coûteuses dans le cadre de vos activités.
Qu’allez-vous apprendre?
- La découverte des besoins (implicites et explicites);
- L’art de poser les bonnes questions;
- Le positionnement de l’offre : les caractéristiques, avantages et bénéfices;
- Les différences entre le service à la clientèle et l’expérience client;
- Les meilleures pratiques grâce à un exercice pratique.
À qui s’adresse cette formation?
- Représentants et hauts dirigeants
- Directeurs des ventes
- Directeurs des comptes
- Gestionnaires de service à la clientèle
- Directeurs du développement des affaires
Lunch & Learn
À la suite de la formation, vous aurez l’occasion d’entendre Emanuel Couture-Armand, qui vous parlera de son expérience en tant que directeur, Développement international chez Hygie Canada inc.
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Emanuel Couture-Armand
Directeur, Développement international
Hygie Canada inc.
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