Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Devenez la référence pour votre clientèle à l'international

Les bases d’une expérience client rehaussée Formation L’allocution sera prononcée en français.

Commanditaire en titre

Conférencier(e)

Pourquoi suivre cette formation?

Cette formation s’adresse aux entreprises qui exportent déjà ou qui ont amorcé une démarche en ce sens et qui souhaitent :

  • Connaître les besoins de leurs clients;
  • Se démarquer de la concurrence;
  • Faciliter le dialogue avec leurs clients;
  • Enrichir l’expérience client.

Profitez de cette formation pour recueillir de précieux renseignements qui vous éviteront de commettre des erreurs coûteuses dans le cadre de vos activités.

Qu’allez-vous apprendre?

  • La découverte des besoins (implicites et explicites);
  • L’art de poser les bonnes questions;
  • Le positionnement de l’offre : les caractéristiques, avantages et bénéfices;
  • Les différences entre le service à la clientèle et l’expérience client;
  • Les meilleures pratiques grâce à un exercice pratique.

À qui s’adresse cette formation?

  • Représentants et hauts dirigeants
  • Directeurs des ventes
  • Directeurs des comptes
  • Gestionnaires de service à la clientèle
  • Directeurs du développement des affaires

Prix

Membres Non membres
Billet(s)
Billet(s) 130 $ * 165 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Contact 

Nicolas Garo
Conseiller adjoint, Développement des marchés internationaux
514 871-4002, poste 6220
wtcmontreal@ccmm.ca

Devant la situation actuelle en lien avec la suspension de tous nos événements dès le 16 mars, merci de faire parvenir votre avis d'annulation par courriel à reservations@ccmm.ca, en mentionnant l’événement auquel vous étiez inscrit. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Merci de votre collaboration.

Lieu

1196, rue Sherbrooke Ouest
Le Grand salon

Montréal, Québec
H3A 1H6

Voir l'itinéraire

Lunch & Learn

À la suite de la formation, vous aurez l’occasion d’entendre Emanuel Couture-Armand, qui vous parlera de son expérience en tant que directeur, Développement international chez Hygie Canada inc.

Conférencier(e)

  • Noémie Bond
    Emanuel Couture-Armand Directeur, Développement international
    Hygie Canada inc.
    Voir la biographie

En collaboration avec :

Les activités des Services Acclr en commerce international reçoivent le soutien financier de Développement économique Canada pour les régions du Québec.

 
Affilié à la World Trade
Centers Association

(WTCA)

Développement économique Canada   World Trade Centers association (WTCA)


Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.