Un bon pitch de vente consiste à présenter son entreprise de façon concise, claire et accrocheuse en un minimum de temps. Il doit être fait en douceur, mais avec un maximum d'impact.
Cet atelier interactif a pour but d’affiner les aptitudes relationnelles des équipes de vente, de les aider à éviter les erreurs courantes et coûteuses, mais surtout à les outiller pour améliorer les résultats de leurs rencontres d’affaires.
Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?
Qu’allez-vous apprendre?
À l’issue de la formation, les participants sauront :
- Déterminer le choix des mots et de l’argumentaire pour un « elevator pitch » parfait
- Développer l’argumentaire de façon complète, persuasive et percutante
- Décoder le langage non verbal
- Connaître les étapes d’une présentation intelligente et d’une conclusion efficace
- Découvrir les 6 trucs et astuces les plus efficaces pour gérer et surmonter les objections
- Comment faire un bon usage de la documentation
- Maîtriser le suivi
À qui s’adresse-t-elle?
- Dirigeants d'entreprise
- Directeurs des ventes
- Représentants
- Toute personne désireuse de multiplier ses occasions d'affaires