Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

L'expérience client

Cultivez l’art de laisser une empreinte positive Formation L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

Pourquoi suivre cette formation?

Les produits et services innovants ne suffisent plus pour se différencier dans le monde compétitif d’aujourd’hui. Suivez cet atelier pour :
  • mieux comprendre la gestion de l’expérience client
  • développer une relation client émotionnellement engageante et positive
  • vous donner un avantage compétitif durable

Une période de questions clôturera l’exposé.

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s)
Complet Complet

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis de substitution envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

393, rue Saint-Jacques, bureau 200
Montréal, Québec
H2Y 1N9

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

Qu'allez vous apprendre ?

Dans le cadre de cette formation d’introduction, vous apprendrez notamment :
  • les principaux concepts liés à l’expérience client
  • la valeur économique de l’expérience client
  • la force des émotions dans la relation client
  • des pratiques performantes et inspirantes pour vos employés

À qui s'adresse-t-elle?

  • Dirigeants d'entreprise
  • Vice-présidents marketing, exploitation, ressources humaines, TI
  • Directeurs et représentants de commerce et du service à la clientèle.

Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.