Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Comment bâtir son réseau et l'optimiser avec LinkedIn

Formation L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?

Cette formation interactive a été développée pour répondre aux besoins des entreprises souhaitant faire le saut dans les médias sociaux d’entreprise et faire une utilisation plus approfondie et efficace de l’outil professionnel LinkedIn.

En y participant, vous pourrez, entre autres :

  • comprendre comment LinkedIn est un puissant vecteur pour le développement des affaires, le marketing, les ventes et l’image de marque;
  • en savoir plus sur les meilleures pratiques pour demeurer compétitif.

Qu’allez-vous apprendre?

À qui s’adresse-t-elle?


Misez sur votre développement d’affaires en participant au nouveau cursus de formation de la Chambre, qui comprend cette formation ainsi que les deux suivantes :

FORMATION   FORMATION

3 décembre 2015 de 8 h 30 à midi

Savoir rédiger des soumissions gagnantes auprès du gouvernement

 

26 novembre 2015 de 8 h 30 à midi

Développer l'art du réseautage intelligent et payant

 

Prix

Membres Non membres
Billet(s)
Complet Complet

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis de substitution envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

393, rue Saint-Jacques, bureau 200
Montréal, Québec
H2Y 1N9

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

  • Comment utiliser votre réseau et optimiser votre profil LinkedIn;
  • Les avantages d’inclure LinkedIn dans votre stratégie;
  • Des fonctions avancées de LinkedIn pertinentes;
  • Certains concepts clés en marketing et en médias sociaux;
  • Comment utiliser les médias sociaux pour favoriser une conversation avec un client potentiel;
  • Des outils de veille et de gestion de contenu.

À QUI S'ADRESSE-T-ELLE?

  • Dirigeants
  • Professionnels et gestionnaires des communications, du marketing, des médias sociaux, des ventes, des RH
  • Responsables du développement des affaires

Faites le saut dans l’univers des médias sociaux!

Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.