Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Webinaire : Stratégie de marketing aux États-Unis

Obtenez une vision claire des enjeux marketing et des facteurs de réussite en vente sur ce marché Formation L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

POURQUOI SUIVRE CE WEBINAIRE?

  • Pour découvrir comment réussir votre mise en marché aux États-Unis.
  • Pour connaître les meilleures pratiques et éviter les erreurs les plus courantes.
  • Pour adapter les méthodes des entreprises qui réussissent aux États-Unis au cas de votre entreprise.
  • Pour optimiser votre développement aux États-Unis sans quitter votre bureau.

DÉROULEMENT DU WEBINAIRE?

  • Participez à une séance interactive d’une heure trente en utilisant des outils de sondage, de partage d'écran et de conversation par clavardage.
  • Partagez vos enjeux avant la formation pour permettre au formateur d’adapter le contenu à vos besoins.
  • Posez vos questions, intervenez, identifiez les éléments importants comme dans n’importe quelle formation classique.
  • Recevez les éléments de présentation après la formation.

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s)
Billet(s) 65 $ * 95 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis de substitution envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

  • Les tendances du marché américain en vente, en marketing et en communication.
  • L'impact des différences régionales sur la conduite des affaires.
  • L’utilisation d’intermédiaires et le choix des bons partenaires et des alliés qui vous aideront à réussir.
  • Les raisons du succès des entreprises canadiennes aux États-Unis et la façon de les adapter au cas de votre entreprise.

À QUI S'ADRESSE-T-ELLE??

  • Aux entreprises voulant accroître leur présence aux États-Unis et plus particulièrement aux personnes suivantes :
    • Dirigeants
    • Responsables des ventes
    • Responsables du marketing
    • Responsables du développement des affaires
  • Aux entreprises manufacturières, de distribution et de services qui désirent connaître les aspects commerciaux et marketing uniques aux États-Unis
  • À tous ceux qui font déjà affaire aux États-Unis et qui veulent y accroître leur potentiel

Saisissez tout le potentiel de croissance offert par les États-Unis.

En collaboration avec :

  • EDC

En partenariat avec :

  • Webeventsolutions.com"
L'initiative « Exportons le Québec »
est réalisée en collaboration avec :

 
Transporteur officiel de l'initiative
« Exportons le Québec » :

LaPresse+   AIR CANADA
Acclr, par le biais de son service de commerce international, reçoit le soutien financier de Développement économique Canada pour les régions du Québec

 
Affilié à la World Trade
Centers Association

(WTCA)

Développement économique Canada   World Trade Centers association (WTCA)

Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.