LA MISSION EN BREF
L’équipe d’experts en commerce international de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, le World Trade Centre Montréal, organise une mission commerciale au Chili du 4 au 7 juin 2013.
Pour les entreprises souhaitant entamer des démarches de développement d’affaires en Amérique latine ou accélérer leur déploiement sur le terrain, cette mission est une occasion privilégiée d’explorer le marché chilien et d’y rencontrer des partenaires.
Les participants à la mission pourront y faire des rencontres ciblées tout en bénéficiant de la visibilité accrue que confère une mission de groupe.
La participation à la mission comprend :
- Une rencontre préparatoire à Montréal;
- Quatre (4) nuits d’hôtel à Santiago de Chile;
- Tous les petits déjeuners;
- Un repas de groupe prévu au programme de la mission;
- Une réception de réseautage;
- La participation au séminaire stratégique;
- Le transport pour les activités de groupe;
- Le cartable de la mission;
- Le répertoire des participants;
- Un accompagnement pour toute la durée de votre séjour
programme général
Programme de rencontres personnalisées : ce programme comprend l’organisation des rencontres d’affaires individuelles personnalisées en plus des activités comprises dans le programme général
Inscription
Par formulaire.
Date limite d’inscription : 6 mai 2013
Pourquoi le chili?
Le Chili, qui dépend du commerce international pour les trois quarts de son PIB, est l’un des pays les plus stables en Amérique latine. Depuis la signature de l’Accord de libre-échange Canada-Chili (ALÉCC) il y a 15 ans, la valeur du commerce bilatéral entre le Chili et le Canada a triplé pour atteindre 2,73 milliards de dollars en 2011. Les relations de plus en plus étroites entre les deux pays présentent un contexte propice aux entreprises québécoises qui souhaitent trouver de nouveaux débouchés à l’étranger.
QUI DEVRAIT PARTICIPER?
Entrepreneurs désirant percer le marché chilien.
Les entreprises dans les secteurs suivants sont particulièrement visées :
- Équipement pour la construction et l’infrastructure;
- Mines;
- Santé;
- Aquaculture;
- Vente au détail;
- Plastiques et emballage;
- Agriculture et foresterie;
- Fabrication.
- Toute entreprise innovatrice.
Misez sur le Chili pour positionner votre entreprise sur le marché très prometteur de l’Amérique latine!