Veuillez noter que tous nos événements publics pour les mois de mai et juin sont suspendus.
la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

BDC, EDC et Desjardins : les mesures fédérales d’accès au crédit pour les entreprises

Dans le contexte de la crise actuelle, qui frappe l’ensemble des entreprises, soyez des nôtres pour savoir comment votre organisation peut bénéficier de ces différentes aides exceptionnelles. Activités et contenu virtuels L’allocution est prononcée en français.

Le gouvernement fédéral a mis sur pied le Programme de crédit aux entreprises afin de verser plus de 40 milliards de dollars en soutien supplémentaire par l’entremise de la Banque de développement du Canada (BDC) et d’Exportation et développement Canada (EDC).

La BDC et EDC collaborent avec les prêteurs du secteur privé comme Desjardins pour coordonner l’offre de solutions de financement adaptées aux besoins de votre entreprise.

Que vous ayez des questions sur les Garanties de prêt pour les PME, le Programme de prêts conjoints pour les PME ou encore le nouveau Compte d’urgence pour les entreprises canadiennes, qui permet d’obtenir des prêts sans intérêt, venez écouter nos panélistes et leur poser vos questions.

Dans le contexte de la crise actuelle, qui frappe l’ensemble des entreprises, soyez des nôtres pour savoir comment votre organisation peut bénéficier de ces différentes aides exceptionnelles.

Quand :Vendredi 24 avril à 10 h

Déroulement :
10 h Mot d’introduction et présentation des conférenciers
10 h 05 Présentation des professionnels de BDC, EDC et Desjardins
10 h 35 Questions et réponses à l'intention des participants
11 h Mot de la fin

Vos conférenciers :

- BDC – Michel Bergeron, chef de la direction stratégique
- EDC – Frank Trentadue, MBA, directeur régional, Développement des affaires
- Desjardins – Francine Ares, directrice, Cohérence de l’offre et produits de financement, PVP Entreprises

Aucune annulation ni aucun remboursement 48 heures ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées jusqu'à la tenue de l'activité. Merci de faire parvenir votre avis d'annulation par courriel à reservations@ccmm.ca

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée