Soyez des nôtres le mercredi 8 septembre de 11 h 30 à 13 h 30 pour la première conférence à la Chambre de Martin Imbleau, président-directeur général de l’Administration portuaire de Montréal.
La pandémie représente le plus grand choc ayant touché l’économie mondiale en temps de paix.
Actif stratégique essentiel au développement économique de Montréal, du Québec et du Canada, le Port de Montréal entend agir en tant que moteur de changement dans la relance postpandémie et accélérer sa transformation vers une économie plus durable.
Venez entendre Martin Imbleau présenter sa vision pour le plus grand port de l’Est du Canada et sur les moyens qui seront utilisés pour contribuer à une relance durable.
La Chambre est prête à accueillir à nouveau les membres du milieu des affaires en présentiel lors de ses événements, en assurant un environnement sécuritaire qui respecte les règles sanitaires en vigueur.
Toutes les mesures nécessaires sont prises afin de freiner la propagation de la COVID-19 et assurer la santé et la sécurité de nos participants, invités et employés.
À compter du 1er septembre, la Chambre exigera le passeport vaccinal ainsi qu'une preuve d'identité à tous les participants désirant accéder à ses événements en présentiel.
Toutes les informations quant aux consignes sanitaires et au déroulement de l'événement seront transmises aux participants inscrits quelques jours avant la tenue de l'événement.