Pourquoi suivre cette formation sur la commercialisation des innovations à l’international?
Participez à cette formation virtuelle de deux jours (22 mars et 27 mars).
Définir et comprendre votre marché cible, bâtir votre proposition de valeur, choisir judicieusement votre stratégie d’entrée et exercer un positionnement concurrentiel distinctif font partie des quelques thèmes qui seront abordés lors de cette formation pour assurer le succès de la commercialisation de votre innovation à l’échelle internationale.
Selon le groupe McKinsey, seulement 21 % des entreprises possèdent l’expertise et les ressources et sont engagées dans la poursuite de nouvelles occasions d’affaires. Dans un monde postpandémique, les entreprises novatrices utilisent l'innovation comme base pour accélérer le changement et créer un avantage concurrentiel. Nous aborderons une variété de sujets, notamment pourquoi un si grand nombre d’entreprises peinent à déployer leurs avantages évidents et échouent à se lancer sur de nouveaux marchés.
Cette formation vous permettra de :
- Créer ou valider votre plan de commercialisation;
- Assurer une bonne compréhension du marché visé et de votre position concurrentielle;
- Définir votre proposition de valeur et l’adapter au marché visé;
- Choisir judicieusement un mode d’entrée sur le marché.
À qui s’adresse cette formation?
- Aux PME ayant un nouveau produit ou service à commercialiser sur les marchés internationaux;
- Aux responsables du développement des affaires, de la commercialisation, PDG, VP des ventes et responsables du développement international.