la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Autonomie, confiance, nouveaux pouvoirs : Québec confirme officiellement la ville de Montréal comme la métropole du Québec

Événements L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

  • Martin Coiteux Ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal
    Gouvernement du Québec

Au cours de la même semaine, le ministre Martin Coiteux a déposé à l’Assemblée nationale le projet de loi redéfinissant les relations entre le gouvernement du Québec et les municipalités de même que le projet de loi proposant de reconnaître à Montréal son statut unique de métropole.

Étant donné la contribution hautement stratégique de la ville de Montréal pour tout le Québec, le gouvernement souhaite lui donner tous les outils nécessaires afin qu’elle puisse s’affirmer pleinement autant sur les plans social, culturel et économique. Pour ce faire, il propose diverses mesures qui s’articulent autour de trois thèmes : développer Montréal, vivre à Montréal et décider à Montréal. Au cours de ce dîner-conférence, le ministre détaillera ces aspects.

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 110 $ * 155 $ *
Table(s) de 10 Table(s) de 10 990 $ * 1550 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001
Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Palais des congrès de Montréal

1001, place Jean-Paul-Riopelle
Montréal, QC
H2Z 1H5

Place-d'Armes

Voir l'itinéraire

En collaboration avec :