la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Communiqué : Inauguration officielle des nouveaux locaux de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Communiqué


Inauguration officielle des nouveaux locaux de
la Chambre de commerce du Montréal métropolitain


Montréal, le 30 janvier 2004 – Depuis plus d'un an, la Chambre a procédé à une actualisation en profondeur qui lui a permis de devenir le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique. En consolidant ses filiales – Info entreprises, Institut du commerce électronique et World Trade Centre Montréal – pour en faire de véritables directions de services, la Chambre a diversifié son expertise dans les domaines des renseignements sur les programmes de financement et de démarrage d'entreprises, des affaires électroniques et du commerce international.

Afin de réunir en un lieu commun tous les employés de l'organisation, de nouveaux locaux s'imposaient. C'est aujourd'hui que la Chambre inaugure officiellement ses nouveaux bureaux situés au 380, rue Saint-Antoine Ouest, au 6e étage, dans le cadre d'une journée «portes ouvertes».

Cette activité permettra aux visiteurs ainsi qu'aux personnalités de la région métropolitaine des milieux municipal, culturel, universitaire et du milieu des affaires, de découvrir la nouvelle synergie et le dynamisme d'une équipe de plus de 100 employés et de mieux comprendre la précieuse complémentarité de la Chambre avec ses directions de services.

La Chambre profite de cette occasion pour féliciter Info entreprises, qui fête cette année son 10e anniversaire, l'Institut du commerce électronique, qui entre dans sa 15e année d'activités et le World Trade Centre Montréal, qui célèbre ses 20 ans d'existence. Différentes activités seront d'ailleurs organisées tout au long de l'année pour souligner ces anniversaires qui confirment la pertinence des services offerts par le biais de nos directions, celles-ci ayant su s'adapter efficacement au fil des ans aux nouvelles réalités des gens d'affaires afin de leur offrir des services toujours plus axés sur leurs besoins.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services à la grande communauté des affaires. Forte de ses trois directions de services spécialisées – Info entreprises, Institut du commerce électronique et World Trade Centre Montréal – desservant les individus, commerçants et entreprises de toutes tailles, la Chambre constitue le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

- 30 -


Source :
Sylvie Paquette
Coordonnatrice, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : (514) 871-4000, poste 4015
sylvie.paquette@ccmm.qc.ca