la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Communiqué : La Chambre de commerce du Montréal métropolitain en partenariat avec le MDEIE et le Bureau du Québec à Toronto invitent les manufacturiers québécois à rencontrer les représentants de Canadian Tire, Home Depot et Home Hardware

Communiqué

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain en partenariat avec le MDEIE et le Bureau du Québec à Toronto invitent les manufacturiers québécois à rencontrer les représentants de Canadian Tire, Home Depot et Home Hardware

Montréal, le mercredi 23 novembre 2005 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain invite aujourd'hui les manufacturiers québécois du secteur de la quincaillerie et de la rénovation à rencontrer les représentants de Canadian Tire, Home Depot et Home Hardware à Toronto.

« Nous sommes heureux d'inviter les manufacturiers québécois du secteur de la quincaillerie et de la rénovation à faire partie de cette mission à Toronto. Ils peuvent profiter de rencontres individuelles avec les acheteurs de ces trois grands détaillants, ainsi que de nombreuses occasions de réseautage. Le Québec est la province canadienne qui compte la plus forte production manufacturière, et nous tenons à permettre aux manufacturiers d'ici d'exploiter tout le potentiel du marché canadien. Nous sommes convaincus que Canadian Tire, Home Depot et Home Hardware tireront également profit de cet événement unique », a déclaré Isabelle Hudon, présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

À l'occasion de cet événement d'une journée, les manufacturiers de catégories de produits aussi variées que : entreposage, jardin, matériaux de construction, outils, peinture, planchers, plomberie, portes et fenêtres, et produits nettoyants ont l'occasion de se familiariser avec les procédures d'achat de ces trois grands et de rencontrer leurs représentants sur une base individuelle. Ils peuvent également assister à des séminaires sur les tendances des grandes chaînes du secteur de la quincaillerie et de la rénovation, et participer à un cocktail de réseautage.

Cette mission est organisée grâce au soutien financier et technique du ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation du Québec et le Bureau du Québec à Toronto.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

-30-

Source :
Julie Desjardins
Coordonnatrice, Communications
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : (514) 871-4000, poste 4008
julie.desjardins@ccmm.qc.ca