la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Communiqué : Rencontre du G-20 à Montréal : une bonne nouvelle pour l'économie et la réputation internationale de la métropole


Rencontre du G-20 à Montréal : une bonne nouvelle pour l'économie et la réputation internationale de la métropole
M. Pierre Laferrière, président, Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Montréal, le 5 avril 2000 –«La tenue de la prochaine rencontre des ministres des finances du G-20 à Montréal, à l'automne 2000, est une excellente nouvelle pour l'économie et surtout, pour la notoriété internationale de Montréal», a affirmé aujourd'hui le président de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, M. Pierre Laferrière.

«L'annonce de ce forum montréalais, par le ministre des Finances du Canada, M. Paul Martin, indique une certaine reconnaissance de l'importance économique de Montréal, ville de la nouvelle économie promise à un essor important au cours des prochaines années, a ajouté M. Laferrière.

«En outre, cette rencontre amènera dans la région métropolitaine des centaines de délégués et de représentants des médias du monde entier, ce qui, en soi, constitue un apport économique intéressant, mais également un coup de pouce de grande valeur pour la promotion économique et touristique du grand Montréal», a-t-il conclu.

«La Chambre de commerce du Montréal métropolitain se réjouit vivement de cette bonne nouvelle !»


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte au-delà de 7 000 membres. Sa mission première est de représenter les intérêts de la communauté d'affaires du Grand Montréal. Ses objectifs : être en tout temps pertinente pour ses membres, crédible auprès du public et influente auprès des gouvernements et des décideurs.

 

-30-