la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

Wagons du métro : le gouvernement répond à l’appel

Communiqué

Wagons du métro : le gouvernement répond à l’appel

Montréal, le 5 octobre 2010 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain se réjouit que le gouvernement ait entendu l’appel d’urgence lancé par la communauté des affaires dans le dossier du renouvellement des wagons du métro de Montréal. « Maintenant que l’octroi du contrat a été confirmé, nous pouvons nous attendre à recevoir les premières voitures d’ici deux ans, ce qui est une bonne nouvelle », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre.

« La situation que nous vivons est exceptionnelle et le gouvernement a pris la décision qui s’imposait. L’Assemblée nationale devra maintenant adopter une loi spéciale qui ne retardera pas le début des travaux. La saga du renouvellement des wagons du métro pourrait ainsi être terminée », a ajouté M. Leblanc.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

-30-

Source :
Sylvie Paquette
Coordonnatrice, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4015
sylvie.paquette@ccmm.qc.ca