la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

La Chambre invite Mélanie Joly à se joindre au débat économique de la campagne à la mairie de Montréal

Montréal, le 7 octobre 2013 – À la lumière des résultats du Sondage Léger publiés aujourd’hui, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain a invité madame Mélanie Joly à croiser le fer avec les trois autres principaux candidats à mairie de Montréal lors du débat sur les grands enjeux économiques. L’événement aura lieu le 21 octobre prochain et sera diffusé sur les ondes de RDI.

« La Chambre est fière d’offrir à la population et à la communauté d’affaires un débat complet et riche en matière d’économie, réunissant tous les candidats qui ont une chance réelle d’être élus par la population. La Chambre a pris acte des résultats du sondage Léger révélé ce matin et a convié madame Mélanie Joly à participer au débat en compagnie de messieurs Bergeron, Coderre et Côté », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

L’événement, réalisé en collaboration avec RDI économie et animé par Gérald Fillion, se déroulera en deux temps. Dès 17 h, les candidats auront d’abord l’occasion d’exposer tour à tour les grandes lignes de leur programme portant sur le développement économique de la métropole. Suivra ensuite un débat entre les candidats, lequel sera diffusé en direct sur les ondes de RDI à compter de 18 h.

Pour obtenir tous les détails relatifs à cette activité qui se tiendra le 21 octobre à 17 h au Palais des congrès de Montréal, et pour vous procurer des billets, nous vous invitons à consulter le site Web de la Chambre au www.ccmm.qc.ca/debateconomiquemairie

Pour consulter le détail des priorités économiques de la communauté d’affaires pour le prochain maire, cliquez ici.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

 

-30-

 

Source :
Michelle LLambias Meunier

Conseillère, Relations médias

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Tél. : 514 871-4000, poste 4042

mllambias@ccmm.qc.ca

 

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal
Twitter : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcca