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Mairie de Montréal : la Chambre ne prend pas position en faveur ou en défaveur des candidats à la mairie

Montréal, le 5 juillet 2013 – À la suite de commentaires erronés véhiculés dans certains médias, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain considère important de rappeler qu’elle demeurera neutre durant toute la durée de la campagne électorale à la mairie de Montréal.

« Ceci est sans ambiguïté. La Chambre n’a pas pris et ne prendra pas position en faveur ou en défaveur des candidats à la mairie de Montréal », a réitéré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« Le choix du nouveau maire revient évidemment à la population. Par contre, le rôle de la Chambre est de susciter le débat autour des dossiers qu'elle juge prioritaires pour l'avenir de la métropole. Les prochaines élections municipales sont cruciales et nous avons l’intention d’interpeller les candidats sur les dossiers critiques pour le développement économique de Montréal », a ajouté M. Leblanc.

Dossiers prioritaires de la communauté d’affaires

  1. L’environnement d’affaires
  2. La gouvernance
  3. Les transports et les grands projets
  4. La promotion de la métropole

Pour consulter les détails de l’initiative Un nouveau maire pour Montréal, cliquez ici.

 

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

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Source : 

Sylvie Paquette 
Conseillère, Relations médias 
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